Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actumar, le Blog de Yassine vous ouvre ses portes... Bienvenue
4 mars 2007

Je vous laisse le soin de commenter ces images

Je vous laisse le soin de commenter ces images que j'ai pris hier a 16h en compagnie de B2 à Agadir avenue Hassan II :)
Apparemment  on essayait de démolir un immeuble sur l'avenue Hassan II d'Agadir, mais par conséquent, un des murs s'est effondré sur une pauvre voiture et causant des fissures et des coupures d'électricité et de téléphone fixe aux immeubles voisins...
Le pire c'est qu'au lieu d'arrêter les travaux et soit disant sauver la pauvre Mercedes 190D, on a poursuivi les travaux sans s'y donner grande importance!!
Dommage que la vidéo que j'ai pris est de mauvaise qualité sinon vous allez constater qu'on a pas essayé de boucler l'entourage des travaux !!!!
Je me demande si on allait rembourser  le propriétaire de la voiture !!
En fin, heureusement que y'avait pas de dégâts humains... 
03_03_07_1637

03_03_07_1638
03_03_07_1639
03_03_07_1640
03_03_07_1641

Publicité
Commentaires
H
On dit toujours que les marocains ne manquent pas de créativité! (dans le sens contraire biensur)<br /> <br /> Hamza<br /> http://inmaroc.canalblog.com
Actumar, le Blog de Yassine vous ouvre ses portes... Bienvenue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité